AUSHA, AUDIOLADS et SOUNDCAST lancent une offre de monétisation des podcasts

De ce partenariat est née la première solution clé en main dédiée aux éditeurs de podcast, de l’hébergement à la monétisation.

Le marché de l’audio digital s’organise avec une offre complète à destination des éditeurs et créateurs de podcast. L’hébergeur Ausha est désormais connecté à l’adserver et au SSP SoundCast. Cela permet à la régie publicitaire Audiolads de commercialiser plus de 11 millions d’écoutes mensuelles.

En 1 clic, un producteur de podcast peut désormais activer librement la publicité pour percevoir des revenus issus de ses audiences. Avec une maîtrise sur le type de campagnes diffusées et une véritable transparence sur les tarifs pratiqués.

Ausha diffuse, héberge et distribue les podcasts sur toutes les plateformes de téléchargements (Apple podcast, Google podcast, Deezer, Spotify, …). Plus de 11 millions d’écoutes chaque mois sur des thématiques lifestyle, culture, sports où humour.

Audiolads met sa force commerciale en action (ex sales de Deezer, NRJ, …) au profit des producteurs de podcast, pour faire le lien avec les agences média et annonceurs toujours en quête de nouveaux leviers, d’innovation et d’émergence de marque.

SoundCast a connecté sa plateforme technologique (adserver & ssp) à Ausha et aux principaux DSP audio du marché pour diffuser dynamiquement des campagnes publicitaires programmatiques sur tous les devices.

Le partenariat entre ces 3 acteurs permet dès à présent aux éditeurs de podcasts de monétiser facilement leur audience. Et aux annonceurs d’avoir un interlocuteur unique pour la réalisation de leur campagne podcast.
Pour plus d’informations :

https://soundcast.fm/
https://www.ausha.co
https://www.audiolads.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.