Groupe Force 1 acquiert 100% de Top Médias et de Galaxy

Groupe Force 1, groupe de médias et publicité implanté dans le Nord – Pas-de-Calais, vient, au cours de l’été, d’acquérir Top Médias et de Galaxy, deux sociétés de régie publicitaire locale très importantes.

Groupe Force 1 c’est 7 millions de CA annuel et 40 collaborateurs.

Groupe Force 1 est propriétaire, pour les médias, d’Horizon (station de radio qui émet sur Lens-Béthune-Arras et désormais, Lille en DAB+), de Virgin Radio Lens-Béthune et de lensois.com.  Sur les autres agglomérations, Force 1 Publicité est implantée à Lille avec Skyrock (dont elle est la régie locale exclusive dans toute la région), Douai avec RFM et Métropolys, Cambrai avec RFM, Lens-Béthune avec Horizon, Virgin Radio, Skyrock et RDL, Saint-Pol sur Ternoise avec RDL.

A travers l’acquisition de Top Médias, Groupe Force 1 s’installe à Dunkerque et représentera désormais auprès des annonceurs Delta Fm (dont elle est la régie locale exclusive dans toute la région), Fun Radio, Skyrock et RDL, à Boulogne-sur-Mer, Delta FM, et renforce sa position à Saint-Omer en adjoignant les radios Delta FM et Métropolys à RDL.

L’acquisition de Galaxy permettra à Groupe Force 1 de représenter RTL2 à Arras et Lens-Béthune.

Grâce à ces deux acquisitions, Groupe Force 1 conforte sa position sur les marchés locaux et régionaux et devient le 1er acteur en matière de publicité radio au nord de Paris.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.