Vendre des campagnes radio le dimanche, des arguments pour prospecter les opticiens, un exemple de concept radio + podcasts…

Voici le sommaire du Briefing du 20 septembre 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : un message national Intermarché avec une promo sur les couches parce que septembre est le mois du pic de naissances.
  • Plein d’arguments pour vous aider à vendre des spots le dimanche : des chiffres sur la progression des commerces ouverts le dimanche, les secteurs d’activités les plus concernés, les courbes radios du week-end, des exemples de dispositifs et de messages d’annonceurs ouverts le dimanche.
  • Le CleanUp Day : des exemples d’opérations antenne et commerciales.

  • Les Journées de la Vision mi-octobre sont l’occasion d’aller prospecter des opticiens avec des idées de dispositifs et 36 exemples de spots créatifs.
  • M6 Publicité, la régie pub de RTL a vendu à Kaufman & Broad un concept qui associe une campagne de pub radio avec la production d’une série de podcasts de marque.

 

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.