Prospection des chauffagistes, Semaine du Goût, Journée des Langues, Commercialiser l’Instagram de la radio… C’est au sommaire du Briefing cette semaine.

Au sommaire du Briefing du 13 septembre 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : un spot qui réchauffe pour les poêles Wanders produit par Radio Mont Blanc.
  • Pleins d’arguments pour vous aider à prospecter des chauffagistes : les avantages fiscaux qui peuvent faire l’objet de spots, des exemples de messages de chauffagistes à télécharger, des idées de dispositifs radio…
  • La Semaine du Goût est une occasion pour vendre des stratégies radio à de très nombreux prospects en octobre. Avec des arguments,  la liste des secteurs à prospecter, des idées d’animation et de jeux et des exemples de dispositifs radio.
  • La Journée Européenne des Langues fin septembre est un prétexte pour prospecter les pros du secteur avec des idées de campagnes radio, des exemples de spots et plein de concepts de jeux autour des langues.
  • A quel prix vendre une publication sur le compte Instagram de la radio ? Exemples de publications et de tarifs pratiqués par les radios.
  • La piqûre de rappel formation de la semaine : comment expliquer les avantages du cross media et la place de la radio dans une stratégie efficace, grâce à un bande dessinée.
  • Le nouveau challenge de la fin d’année : Quel(le) abonné(e) au Briefing signera le plus de nouveaux clients avant le 6 décembre 2019 ?

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.