Au sommaire du Briefing cette semaine : Et si la radio remplaçait les prospectus ?

Au sommaire du Briefing du 6 septembre 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : le message du Conseil Général 56 pour la Semaine du Goût.
  • Selon France Pub, le marketing direct récolte 10 fois plus de budget que la radio…
  • Le site Tiendeo vous permet d’identifier tous les catalogues et prospectus distribués par ville, enseigne, secteurs d’activités et vous livre les coordonnées des annonceurs.
  • Une idée de dispositif radio pour renforcer l’efficacité des prospectus, améliorer les taux de retours et limiter le gaspillage.
  • Des exemples de spots d’annonceurs qui soutiennent la distribution de catalogues par une campagne radio.
  • Le livre blanc Mediapost, l’infographie et l’étude Ipsos Balmetrie feront de vous un pro du prospectus, pour vous aider à argumenter en faveur de la radio.
  • Deux reportages TV qui mettent le doigt sur le gaspillage pour vous aider à valoriser la radio, le média le plus écolo.
  • La piqûre de rappel : un grille de qualification pour bien identifier les annonceurs à gros potentiel à prospecter en priorité.
  • Découvrez les noms des 2 gagnants de notre challenge « qui a vendu le plus d’identités sonores depuis avril » ?

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.