M6 Publicité a vendu une série de podcasts de marque à Kaufman & Broad

Acteur majeur de la promotion immobilière en France, Kaufman & Broad a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans la conception, la production et la diffusion de son premier podcast de marque, « Demain j’achète ».

Kaufman & Broad s’est appuyé sur le savoir-faire en storytelling audio du label de création audio-digitale du Groupe M6, RTL Originals, pour créer une première saison composée de 9 épisodes.

Pour événementialiser et promouvoir le lancement de son podcast, Kaufman & Broad sera présent du 16 septembre au 9 octobre sur les antennes de RTL, RTL2 et FUN RADIO avec un spot radio de 35 secondes crée par les équipes de M6 Publicité.

Le dispositif sera complété par une campagne de promotion sur le digital en format en pré-roll sur les principaux podcasts RTL.

 

« Demain j’achète », incarné par la journaliste Marjorie Murphy, décode les étapes clés d’un achat immobilier. En se mettant dans la peau d’un acheteur, la journaliste part à la rencontre d’experts du secteur et livre aux auditeurs un guide pratique pour réussir son parcours d’achat. Le podcast est disponible sur le site kaufmanbroad.fr ainsi qu’en écoute et téléchargement libre sur toutes les plateformes de podcasts et de streaming. Les premiers épisodes sont disponibles depuis le 12 septembre.

« Un achat immobilier est le projet d’une vie. De la définition du projet à sa concrétisation, nous avons l’ambition chez Kaufman & Broad d’être au plus proche de nos clients. Le podcast est un moyen exceptionnel pour travailler les fondamentaux de notre marque. M6 Publicité nous a proposé un dispositif innovant et très complémentaire qui nous permet de faire une campagne d’image par l’audio. Par ailleurs, l’essor de la commande vocale impose plus globalement aux marques une véritable réflexion stratégique sur l’audio. »

Chrystèle MARCHAND– Directrice Marketing et communication chez Kaufman & Broad

 

 

Kaufman & Broad a également bénéficié de l’expertise des équipes de M6 Publicité à travers son Observatoire des podcasts de marque. Suite à la publication de la première analyse détaillée du brand-content audio, M6 Publicité met à disposition de ses partenaires ses insights pour les aider à produire et médiatiser leurs podcasts de marque avec succès.

Découvrez le spot de lancement « Demain j’achète »

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.