Régie Radio Régions ouvre sa 53e agence commerciale en France

Régie Radio Régions commercialise Virgin Radio dans le Doubs et le Territoire de Belfort

Régie Radio Régions, filiale des Groupes SIPA Ouest France et Lagardère, développe son offre commerciale dans le Doubs et le Territoire de Belfort. Depuis le 1er septembre 2019, Régie Radio Régions commercialise les fréquences locales de Virgin Radio sur ces deux départements.

La commercialisation de Virgin Radio dans les départements du Doubs et du Territoire de Belfort étend la présence de Régie Radio Régions qui couvre désormais 50 départements et commercialise 19 radios en France.

Ce développement s’accompagne de l’ouverture d’une 53ème agence commerciale ainsi que du recrutement d’une équipe commerciale. Pour les annonceurs, c’est la garantie d’une relation de proximité et d’une véritable expertise locale permettant de tirer pleinement profit des atouts du média radio à travers les multiples solutions de communication proposées (classique, sponsoring, évènements).

Localement, Virgin Radio rassemble plus de 77 000 auditeurs chaque semaine dans le Doubs* et plus de 30 000 auditeurs chaque semaine sur le Territoire de Belfort**.

 

Contacts :
Directeur Commercial : laurent.porcher@regieradioregions.fr
Responsable Marketing et Communication : clement.mialhe@regieradioregions.fr

 

*Médiamétrie Médialocales HDE Radio Doubs, Septembre 2018-Juin2019, Audience Semaine Virgin Radio, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +
** Médiamétrie Médialocales HDE Radio Territoire de Belfort, Septembre 2018-Juin2019, Audience Semaine Virgin Radio, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.