Cette semaine dans le Briefing, plein d’arguments pour aider les commerciaux radio

Voici le sommaire du Briefing du 11 octobre 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

  •  Le spot de la semaine : un message québecois bourré d’émotions qui avait remporté le 1er concours Radiopub Awards en 2014, pour La Résidence Le Portail, un centre de thérapie pour femmes toxicomanes.
  • Quelques idées et exemples de spots pour vous aider à prospecter les vendeurs de pneus qui ne sont pas encore clients sur votre radio.
  • L’étude BUMP dévoile les chiffres du marché publicitaire français et montre une relative stabilité du média radio.
  • La distribution de prospectus ne serait pas si efficace que le pensent les annonceurs. Le décryptage de l’étude Balmétrie vous donnera des arguments en faveur de la radio.
  • So-Buzz propose des filtres Snapchat qui pourraient plaire à vos clients pour Halloween et Noël.

 

  • Un très bel exemple de campagne Radio+Waze+Social+SMS présentée par Sébastien Pesqué (Ci-Media) lors du RadioTour Marseille.
  • La piqûre de rappel formation : 7 bonnes raisons d’utiliser systématiquement la recommandation.

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.