Cette semaine dans le Briefing, le plein d’idées pour convaincre de nouveaux clients.

Voici le sommaire du Briefing du 4 octobre 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

      • Le spot de la semaine : deux exemples de spots produits par le studio Keops pour Litrimarché à l’occasion du passage à l’heure d’hiver.
      • Deux exemples d’offres commerciales et 11 exemples de spots « changement d’heure ».

 

  • Des idées d’annonceurs à prospecter, d’opérations antenne à l’occasion de la fête nationale espagnole et un exemple de spot pour un produit ibérique.
  • Rien de plus efficace pour convaincre de nouveaux clients que l’organisation d’ateliers pédagogiques sur l’efficacité du média radio, comme l’a fait Radio Mélodie cette semaine.
  • Des arguments, des chiffres clés et des exemples de spots pour vous aider à prospecter le secteur du nettoyage à l’occasion de la journée nationale des Métiers de la Propreté.
  • Un conseil pour vendre des publications commerciale sur Facebook, exemple à l’appui.

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.