A ne pas manquer aux Jours de la Radio 2019 à Québec, 2 ateliers monétisation animés par Michel Colin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rendez-vous samedi 9 novembre pour la dernière journée des Jours de la Radio, au Château Laurier à Québec, pour deux ateliers animés par Michel Colin sur les nouvelles sources de revenus pour les radios communautaires.

 

 

Le programme des 2 ateliers :

13h40 – 20 innovations commerciales et nouvelles sources de revenus

Animation – Michel Colin

Si vous cherchez des idées innovantes pour développer les revenus de votre radio, c’est à cette présentation qu’il faut assister ! Vous repartirez avec des exemples concrets, que vos commerciaux pourront reproduire simplement et rapidement. Entre autres ; Comment et à quel prix vendre des publications, jeux et vidéos sur Facebook et Instagram ? Comment exploiter la publicité dynamique et les spots contextuels ? Comment vendre plus de contrats annuels ? Comment organiser une campagne cross média efficace autour de la radio ? Comment redynamiser votre approche commerciale ?

15h00 – Comment faire des affaires avec les balados ?

Animation – Michel Colin

L’engouement pour les podcasts est planétaire, mais comment en faire une source de revenus pour votre radio ? Vous pouvez d’une part consolider votre audience durablement et d’autre part conquérir de nouveaux clients grâce aux nouveaux contenus audio. Cet atelier vous présentera tous les modéles économiques qui permettent de développer vos revenus grâce aux balados.

 

Infos : https://arcq.qc.ca/jdlr2019/