Avec Supradyn, Hit Radio booste l’emploi au Maroc

La rentrée de la première radio du Maroc a été marquée par le succès de la semaine de l’emploi – 100% BOOST JOB. Du 28 octobre au 3 novembre, HIT RADIO a adapté ses programmes (radio, web et digital) pour accompagner les jeunes en recherche d’emploi. Des centaines d’offres ont été publiées sur le site boost.hitradio.ma par des entreprises de différents secteurs. À l’antenne, des expertes, des DRH et des coachs ont intervenu pour donner des conseils aux chercheurs d’emploi. L’opération 100% BOOST, sponsorisée par la marque Supradyn, continue en février pour accompagner les jeunes à bien choisir leurs orientations, puis en juin pour les accompagner à réussir leurs examens de fin d’année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.