Que va-t-il se passer en 2020 sur le marché de la pub locale ?

C’est au sommaire du Briefing du 22 novembre 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

  •  Le spot de la semaine : un spot radio pour le Journal de Montréal qui exploite un style créatif à base de bruitages évocateurs. Très efficace !
  • Un rappel des principaux événements prétextes à prospecter de nouveaux clients en novembre et décembre avec un lien pour télécharger la mise à jour du Calendrier Mediatic 2020.
  • Une nouvelle étude belge rappelle l’efficacité du média radio sur les ventes à court terme, un argument idéal pour booster vos affaires à l’occasion du Black Friday.
  • Un extrait du Panel Radio Médiamétrie 2019 montre dans quelle tranche horaire les auditeurs sont les plus fidèles. Une info utile pour un mediaplanning efficace.
  • A quoi devez-vous vous attendre en 2020 sur le marché de la pub locale ? Les prévisions Borrell vous aideront à anticiper pour bien construire vos objectifs 2020.
  • Construire un argumentaire  Radio + Waze en toute simplicité.

 

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.