fbpx

Inscriptions ouvertes pour les Grands Prix 2020 de la Publicité Radio & Audio Digital

A moins de deux mois du Salon de la Radio à Paris les 23,24 et 25 janvier prochain, les inscriptions aux Grand Prix Radio sont désormais ouvertes ! Inscrivez dès à présent vos meilleurs spots aux Grands Prix 2020 de la publicité radio & audio digital.

Agences, studios, comédiens, régies publicitaires, commerciaux, radios… valorisez vos meilleures créations publicitaires radio et audio digital !

L’objectif est une fois de plus, de mettre en valeur la profession en stimulant la création publicitaire radiophonique francophone diffusée sur les radios locales, régionales, nationales et digitales (webradios et plateformes de streaming).

Participez gratuitement aux Grands Prix 2020 de la Publicité Radio & Audio Digital afin de promouvoir votre créativité grâce à une large médiatisation autour de l’événement. Inscrivez-vous ICI

Le jury est composé de personnalités de la radio, des médias, de la publicité, du marketing, des études, du droit et de la créativité. Les membres viennent de France, outre-mer, Belgique, Suisse, Québec et Afrique, afin de conjuguer les différentes sensibilités francophones.

La compétition est co-organisée par Mediatic Conseils, Les Editions de l’Octet, Actuonda et les Editions HF dans le cadre du Salon de la Radio et de l’Audio Digital qui se déroule à la Grande Halle de la Villette à Paris du 23 au 25 janvier 2020. C’est au sein du Salon que les Grands Prix seront remis, le vendredi 24 janvier 2020 à 13h.

Inscrivez-vous ICI

Cette année, encore plus de chance de recevoir un prix, ce ne sont plus 3, mais 5 prix qui seront remis  !

VOICI LES 5 CATÉGORIES EN COMPÉTITION POUR LES GRANDS PRIX 2020 DE LA PUBLICITÉ RADIO :
1/ LE GRAND PRIX RADIOPUB
Un spot, ou plusieurs messages de la même campagne, diffusé(s) en 2019
 
2/ MEILLEUR SPOT LOCAL 
Un spot, ou plusieurs messages de la même campagne, diffusé(s) sur une antenne locale ou régionale en 2019 
 
3/ LE DISPOSITIF INNOVANT DE L’ANNEE

Une campagne audio innovante diffusée en 2019 qui exploite les réseaux sociaux ou/et l’interactivité, les nouvelles technologies, le cross média, l’événementiel… Il y aura un lauréat national et un local.

4/ L’AUTO-PROMOTION DE L’ANNEE

Un message d’auto-promotion, un habillage, destiné à promouvoir une radio, une émission, un contenu audio en 2019 (pas de promo pour un événement, concert, hors antenne).
 
5/ LE PODCAST DE MARQUE DE L’ANNEE

Une série d’au moins 6 podcasts de marque publiés en 2019

La date limite de participation aux GRANDS PRIX RADIO 2020 est fixée au 7 janvier 2020 à minuit. Le palmarès et les prix seront remis lors du Salon de la Radio et de l’Audio Digital à Paris (23, 24 et 25 janvier 2020).

https://www.salondelaradio.com

PARTENAIRES