Radio Transat monétise le concept du voyage-concert

Radio Transat innove en proposant un concept complet et simultané Évènement + Radio + Digital sur l’ensemble des iles, Guadeloupe, Martinique, St. Martin et St. Barthélémy.

Ce dispositif intègre d’une part des partenaires qui apportent des prestations en nature et d’autre part un sponsor pour la monétisation de l’opération. Avec au global une belle action de communication pour chaque acteur.

Le partenaire, Air Caraibes prend en charge les billets d’avion, Radio Transat apporte la promo et les billets de concert et le sponsor profite d’une couverture publicitaire complète, ciblée, originale et dynamique durant 30 jours, à son image pour un budget de 5’000€. En option, le sponsor peut envoyer un un message promotionnel par SMS a chaque joueur en fin d’opération.

Oleg Baccovich – Radio Transat : « Le dispositif va augmenter et prendre de l’ampleur a chaque concert car le produit plait beaucoup. Nous sommes la seule radio à proposer un couplage radio + digital simultané sur les 4 îles (St Martin, St. Barth, Guadeloupe et Martinique), tout en ciblant chaque île via le ciblage digital ».

 

Les auditeurs pourront jouer et gagner sur les pages Facebook de Radio Transat et du partenaire et du sponsor.  Le prochain jeu débutera en février pour le concert de Madonna à Paris en mars.

Plus d’infos :sophie@radiotransat.fm

 

Michel Colin
Mediatic Conseils

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.