Radio Transat monétise le concept du voyage-concert

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
radio_transat

Radio Transat innove en proposant un concept complet et simultané Évènement + Radio + Digital sur l’ensemble des iles, Guadeloupe, Martinique, St. Martin et St. Barthélémy.

Ce dispositif intègre d’une part des partenaires qui apportent des prestations en nature et d’autre part un sponsor pour la monétisation de l’opération. Avec au global une belle action de communication pour chaque acteur.

radio_transat2

Le partenaire, Air Caraibes prend en charge les billets d’avion, Radio Transat apporte la promo et les billets de concert et le sponsor profite d’une couverture publicitaire complète, ciblée, originale et dynamique durant 30 jours, à son image pour un budget de 5’000€. En option, le sponsor peut envoyer un un message promotionnel par SMS a chaque joueur en fin d’opération.

Oleg Baccovich – Radio Transat : « Le dispositif va augmenter et prendre de l’ampleur a chaque concert car le produit plait beaucoup. Nous sommes la seule radio à proposer un couplage radio + digital simultané sur les 4 îles (St Martin, St. Barth, Guadeloupe et Martinique), tout en ciblant chaque île via le ciblage digital ».

radio_transat3

 

Les auditeurs pourront jouer et gagner sur les pages Facebook de Radio Transat et du partenaire et du sponsor.  Le prochain jeu débutera en février pour le concert de Madonna à Paris en mars.

Plus d’infos :sophie@radiotransat.fm

 

Michel Colin
Mediatic Conseils