Le Briefing 2020 : chaque semaine des idées d’OP antenne qui génèrent du chiffre d’affaires

Voici le sommaire du Briefing du 24 janvier 2020

(pour vous abonner, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : Le PDG de Speedy nous parle de l’importance de l’identité sonore dans le succès de la marque.

 

  • La journée de la courtoisie au volant et la semaine de la sécurité routière au travail, sont des prétextes pour prospecter de nouveaux annonceurs et monter une belle OP antenne. Avec un exemple d’offre commerciale et une vidéo démonstrative.
  • L’étude de la semaine ; la radio est toujours le média d’information le plus crédible selon le baromètre Kantar-La Croix.
  • La piqûre de rappel de formation : une liste d’actions de préparation pour prospecter et conclure plus efficacement.

Vous aussi, comme plus de 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.