Pour la 5e année, Le Briefing livre chaque semaine des arguments et exemples pour aider les commerciaux radio.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici le sommaire du Briefing du 10 janvier 2020

(pour vous abonner, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : 3 spots chantés lauréats des Grands Prix de la Pub Radio en 2017, 2018 & 2019 et un lien pour télécharger 100 exemples de spots chantés.
  • Un rappel des principaux événements prétextes à prospecter de nouveaux clients en janvier, février et mars 2020.

  • L’exemple de l’offre commerciale digitale de TNTV/HITI FM avec des publications sponsorisées, des jeux-concours et des vidéos Facebook.
  • La piqûre de rappel de formation : Comment construire un objectif de CA réaliste, détaillé et ambitieux ?
  • Le programme des conférences du Salon de la Radio à Paris.
  • A lire ; la stratégie de diversification de la régie NRJ Global Régions et les sources de revenus digitaux qui alimenteront votre croissance en 2020.

 

Vous aussi, comme plus de 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C