Le Briefing 2020 : chaque semaine des exemples de spots créatifs pour aider les commerciaux à séduire de nouveaux clients

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici le sommaire du Briefing du 31 janvier 2020

(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : Décryptage du Grand Prix 2020 du Meilleur Spot Local, remis lors du Salon de la Radio & de l’Audio Digital à Paris, conçu par Grégory Bailly, expert radio chez Urgence Media et produit par le studio Jingle For You.

 

  • Grégory Bailly explique dans une vidéo comment il utilise la créativité pour vendre des campagnes radio.
  • Les événements prétextes de mars qui vous aideront à prospecter de nouveaux clients.
  • Un dossier spécial literie avec des chiffres clés du secteur, des arguments radio, les contacts des principaux annonceurs locaux, des exemples de dispositifs et de spots créatifs.
  • La piqûre de rappel de formation : Comment utiliser le S.W.O.T. dans la découverte client.
  • Le lien pour télécharger l’édition 2020 du livre blanc de l’Audio Digital.

 

Vous aussi, comme plus de 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C