Podcast Business, une table ronde pour cerner tous les secrets de la monétisation des podcasts

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rendez-vous jeudi 23 janvier à 18h15 au Salon de la Radio 2020, Grande Halle de la Villette à Paris (auditorium rouge) pour une table ronde exceptionnelle consacrée à la monétisation des podcasts, modérée par Michel Colin (Mediatic Conseils).

 

En introduction, Rodolphe DESPRES Directeur d’études et de clientèle Médiamétrie dévoilera les dernières mesures podcasts et quelques chiffres.  Yann Thebault, DG d’Acast présentera les perspectives de monétisation avec quelques conseils précieux pour les podcasteurs. Il sera accompagné de Fabrice Florent, Fondateur de Madmoizelle.com  qui apportera son éclairage sur la monétisation en tant que client d’Acast.

Gregory Pouy (Plink) nous parlera du business des podcasts de marque. Mélanie Vazeux (Nouvelles Écoutes) nous présentera le modèle économique du leader des studios de production de podcasts natifs. Christophe Schalk (Top Music – MediaRun) expliquera comment une radio régionale indépendante finance sa production de podcasts. Enfin, Michaël Goldman (Tipee) présentera un exemple de monétisation innovant pour les podcasteurs.

Infos, inscriptions : https://www.connectonair.com/salon-salon2020


Retrouvez Mediatic Conseils & Michel Colin sur le stand C15 N07 au Salon de la Radio & de l’Audio Digital 2020.