Émotions, érotisme & humour au sommaire du Briefing de ce matin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio

Au sommaire du Briefing du 21 février 2020

(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : Un spot québécois chargé d’émotion, lauréat des 1er RadioPub Awards en 2014.
  • Des arguments et exemples de spots pour vous aider à prospecter à l’occasion de la Fête des Grands Mères.

  • Une vidéo de sensibilisation aux clichés dans la publicité et un kit de communication non sexiste.
  • Des idées de contenus à sponsoriser, des chiffres clés et des exemples de publications Facebook à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.
  • Des exemples de spots lingerie et articles érotiques et toutes les infos sur la fameuse chasse aux sextoys du 19 avril.
  • La piqûre de rappel de formation : Le Marketing Mix (les 4P), un autre principe marketing fondamental qui vous aidera à contrer des objections fréquentes.

Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C