fbpx

Podcasts de marque, le business de l’eau, des spots en chocolat et des voix d’enfants au sommaire du Briefing de cette semaine.

logo_briefing
l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio

Au sommaire du Briefing du 28 février 2020

(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : Promoptic, un message, lauréat des Grands Prix Pub 2017 qui utilise une voix d’enfant et un lien vers une collection de 39 spots avec des voix d’enfants.
  • Une vidéo de présentation des recommandations déontologiques de l’ARPP au sujet de la publicité à l’attention des enfants.
  • Des idées pour exploiter la Journée Mondiale du Conte avec un exemple de podcast de marque local vendu par Radio Mont Blanc à l’Office du Tourisme de la station de Combloux.
  • Des idées de prospects autour de la Journée Mondiale de l’Eau et de la Nuit de l’Eau en mars.
  • Des exemples de mécaniques de jeux Facebook & Instagram à proposer à vos clients pour Pâques et un lien vers 40 succulents spots en chocolats !
  • La piqûre de rappel de formation : Le premier de 2 modules pour vous aider à vendre plus de contrats annuels.

 

Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés