Podcasts de marque, le business de l’eau, des spots en chocolat et des voix d’enfants au sommaire du Briefing de cette semaine.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio

Au sommaire du Briefing du 28 février 2020

(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : Promoptic, un message, lauréat des Grands Prix Pub 2017 qui utilise une voix d’enfant et un lien vers une collection de 39 spots avec des voix d’enfants.
  • Une vidéo de présentation des recommandations déontologiques de l’ARPP au sujet de la publicité à l’attention des enfants.

  • Des idées pour exploiter la Journée Mondiale du Conte avec un exemple de podcast de marque local vendu par Radio Mont Blanc à l’Office du Tourisme de la station de Combloux.
  • Des idées de prospects autour de la Journée Mondiale de l’Eau et de la Nuit de l’Eau en mars.
  • Des exemples de mécaniques de jeux Facebook & Instagram à proposer à vos clients pour Pâques et un lien vers 40 succulents spots en chocolats !
  • La piqûre de rappel de formation : Le premier de 2 modules pour vous aider à vendre plus de contrats annuels.

 

Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C