Le Briefing, l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio.

Voici le sommaire du Briefing du 7 février 2020

(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : Le Grand Prix RadioPub 2020 remis à Adrien Bréchaud du studio La-Bo pour la campagne Tic Tac.

  • Une sélection d’événements de février à avril, prétextes à prospecter de nouveaux annonceurs, avec des liens utiles, des idées, un exemple d’offre et des listes d’annonceurs à contacter.
  • Des arguments, des idées de spots, l’annuaire par département et un exemple d’offre commerciale annuelle pour des plombiers à l’occasion de la Journée Mondiale de la Plomberie.
  • Un exemple de plateforme de podcasts natifs et replay d’une radio locale.
  • La piqûre de rappel de formation : La recommandation, la technique des meilleurs commerciaux BtoB qui facilite le phoning et augmente les chances de réussite.
  • Le lien pour télécharger l’édition 2020 du hors-série Régies Publicitaires de La Lettre Pro.

 

Vous aussi, comme plus de 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.