NRJ Global lance le Club Platinum Radio

 

(Source OffreMedia) NRJ Global, la régie publicitaire du Groupe NRJ a lancé hier le Club Platinum Radio. Il assure aux campagnes d’être servies à 100% en tête d’écran à hauteur des GRP demandés sur les antennes de NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons.

Les marques pourront transmettre leurs demandes de réservation grâce à des dates d’ouvertures de planning tout au long de l’année 2020, selon leurs souhaits de dates de communication, hors période Black Friday.

Une majoration de +25% s’appliquera sur le montant net de la campagne.

Par ailleurs, les annonceurs entrés au sein du Club Platinum avant la période du Black Friday disposeront d’un accès prioritaire aux offres et conditions spécifiques mises en place sur la période du Black Friday.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.