fbpx

100 commerciaux radio confinés se sont abonnés gratuitement au Briefing durant le week end

Durant le week end, 100 commerciaux radio de plusieurs pays ont rejoint les abonnés du Briefing, l’unique formation à distance pour les pros de la pub radio.

Durant toute la période de confinement, l’organisme de formation Mediatic Conseils offre l’accès gratuit aux modules de formation continue à distance du Briefing. A ce jour 277 commerciaux radio reçoivent le Briefing (vidéo + support pdf) chaque vendredi matin à 7h.

Durant la période de confinement, les Briefings apportent des conseils spécifiques aux équipes commerciales ; Quels sont les bons réflexes commerciaux ?  Quels sont les annonceurs qui poursuivent leurs campagnes radio (avec des exemples de spots) ? Comment s’organiser et anticiper la reprise ? Les Briefings permettent aussi de réviser les fondamentaux de la commercialisation radio

Accès gratuit  pour soutenir les commerciaux radio confinés et en mode télé-travail durant le crise du Covid 19

Durant toute la période de confinement liée au Covid-19, l’organisme de formation Mediatic Conseils offre à tous les commerciaux un accès gratuit au BRIEFING, la première et unique formation à distance pour les pros de la pub radio.

Comme plus de 170 abonnés, vous recevrez chaque vendredi à 7h00 (CET) un email contenant une vidéo d’une dizaine de minutes et un support pdf à télécharger.

Chaque BRIEFING contient des exemples de spots radio créatifs, des chiffres clés et arguments pour prospecter par secteurs d’activités, des exemples d’offres commerciales radio & digital + un module extrait de la formation « Vendre mieux & plus de pub radio« .

Le BRIEFING du vendredi 20 mars est exclusivement consacré aux bons réflexes commerciaux à  adopter durant le confinement.

Briefing_20_03_20

Pour recevoir gratuitement LE BRIEFING durant la période de confinement, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien :

 

Pour plus d’informations, contactez michelcolin@mediatic.ch