Commerciaux confinés, recevez gratuitement le Briefing hebdo « spécial coronavirus »

l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio

Accès gratuit  pour soutenir les commerciaux radio confinés et en mode télé-travail durant la crise du Covid 19

Au sommaire du Briefing du 27 mars 2020

Briefing spécial confinement n°2

  • Le spot de la semaine : Terranimo, un exemple de spot diffusé pendant le confinement, produit par le studio Django.
  • Une liste de secteurs d’activités et 55 exemples de spots d’annonceurs locaux qui communiquent en radio durant le confinement.

  • Une sélection d’événements prétextes à monter des OP antenne d’ici fin mai et un lien pour télécharger le Calendrier Mediatic 2020.
  • 3 exemples d’initiatives radio pour soutenir le commerce local.
  • Une sélection de post Facebook de radios en soutien au commerce local.
  • Benchmarking : Que font les autres régies & médias durant la crise ?
  • 3 conseils pour aider vos annonceurs à bien communiquer durant le confinement.
  • La piqûre de rappel de formation : Le second de 2 modules sur le phoning efficace.

Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

 

Accès gratuit  pour soutenir les commerciaux radio confinés et en mode télé-travail durant la crise du Covid 19

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

Pour vous abonner au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.