Report des Radiodays Europe

Le rassemblement annuel de l’industrie radiophonique international qui devait avoir lieu du 29 au 31 mars prochains à Lisbonne au Portugal, est reporté à un autre moment de l’année 2020.

Selon La Lettre Pro, cette décision intervient après une consultation approfondie pour assurer la santé et la sécurité des participants, conférenciers, partenaires commerciaux et personnels. « Alors que la crise mondiale des coronavirus s’intensifie et que les préoccupations concernant les voyages, les grands rassemblements, etc. augmentent, il est impossible pour l’équipe des Radiodays Europe d’organiser un événement pour le moment » annonce le Comité directeur. « Nous sommes conscients de l’impact de cette décision et nous exprimons nos remerciements pour tout le soutien de nos participants et partenaires au cours des années qui ont fait des Radiodays Europe le lieu de rencontre pour le monde de la radio et de l’audio« .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.