500 commerciaux radio se sont abonnés au Briefing « spécial reprise »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

500 commerciaux radio de 15 pays ou T.O.M. se sont abonnés à la formation à distance animée par Michel Colin. Le Briefing hebdo est consacré à la crise du coronavirus depuis le 16 mars. Chaque semaine, les commerciaux radio sont alimentés d’idées, d’exemples, d’études et de conseils pour réussir à surmonter les difficultés rencontrées dans cette période exceptionnelle.

Voici le sommaire du Briefing « spécial reprise » du 30 avril 2020

  • Le spot de la semaine : un exemple de spot radio créatif simplement modifié et adapté au contexte actuel.
  • Le lien vers une playlist de 250 exemples de spots diffusés en local et la liste de 64 secteurs d’activités qui communiquent en radio durant le confinement ou en prévision de la reprise.
  • Un rappel des bons réflexes commerciaux pour réussir votre reprise.
  • La crise, une opportunité pour les bons communicants.
  • 11 bonnes raisons de ne pas faire de remises après la reprise du 11 mai !
  • 18 exemples d’idées de contenu de message à proposer à vos prospects pour les motiver à communiquer en radio.
  • La piqûre de rappel de formation : comment répondre aux objections ? Avec un lien pour télécharger gratuitement le livre « 500 questions pour vendre mieux & plus de pub radio ».
  • Des questions et des solutions pour répondre aux 6 principales objections que vous allez rencontrer dans le contexte de la crise.
  • Organiser un webinaire pour stimuler vos prospects à utiliser la radio.2 idées d’OP antenne autour des masques et des coupes de cheveux.

 

 

Durant toute la période de confinement liée au Covid-19, l’organisme de formation MEDIATIC CONSEILS offre à tous les commerciaux un accès gratuit au BRIEFING, la première et unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio & digital.