Le sommaire du briefing « special crise » du 24 avril 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici le sommaire du 6e Briefing « spécial coronavirus » que 470 commerciaux et managers radio de 15 pays et TOM ont reçu ce vendredi 24 avril à 7h0 (CET) :

  • Le spot de la semaine : le spot d’auto-promo pour la pub sur RTS, produit par AB Studio et un lien vers une playlist de 160 autres exemples.
  • L’étude de l’Union des Marques donne le pouls et les intentions des annonceurs.
  • Plus de 235 exemples de spots diffusés en local et la liste de 62 secteurs d’activités qui communiquent en radio durant le confinement et en prévision de la reprise.

 

 

 

  • La liste des secteurs d’activités qui communiquent habituellement en mai et juin.
  • 14 exemples d’offres commerciales pour la reprise.
  • Des exemples de publications Linkedin pour stimuler les annonceurs radio.
  • C’est le moment de vendre des podcasts de marque ou de com’ interne en local.
  • 6 exemples d’idées d’OP promo pour relancer l’activité commerciale.
  • La piqûre de rappel de formation : les vraies données sur le Zapping de la pub radio sont bien meilleures que ce que vous pensez !

 

 

Le Briefing est une formation à distance, offerte gracieusement durant la période de confinement, envoyée par email à 7h (CET) chaque vendredi matin  à 470 commerciaux radio de 15 pays et TOM. Plus d’infos sur le Briefing

Vous aussi, abonnez-vous ! Contactez michelcolin@mediatic.ch