Le Briefing du 29 mai, une formation à distance précieuse pour aider commerciaux radio à réussir la reprise

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Briefing_29_05_2020_

Le Briefing est une ressource précieuse pour aider les managers & les commerciaux radio en leur apportant le maximum de soutien pour réussir à surmonter la crise. Envoyé chaque semaine par email, Le Briefing comprend une vidéo et un support pdf chargé de liens et d’exemples de spots radio. N’attendez pas pour vous abonner !

Voici le sommaire du Briefing du 29 mai

  • Les spots de la semaine : Le format « duo spots » exploité dans la campagne Very.
  • Une pige de 380 annonceurs dans 122 secteurs d’activités qui communiquent en radio depuis mi mars avec les liens pour écouter et télécharger les messages.
  • Des extraits des études Kantar et CSA sur les secteurs d’activités les plus actifs en radio durant la crise.
  • Une sélection d’événements durant les prochains mois qui pourraient motiver vos annonceurs à communiquer en radio.
  • Un exemple d’offre commerciale innovante pour la fête des mères/pères 2020.
  • Des extraits de la dernière étude Kantar Covid-19 sur les attentes des consommateurs vis à vis de la publicité des marques, illustrés d’exemples de spots radio.
  • Des exemples de questions pour motiver vos annonceurs à raconter des histoires (storytelling) dans leur spots radio.
  • Les nouveaux mots utilisés dans la pub (Observatoire des Slogans), le Baromètre de l’Union des Marques sur les intentions des annonceurs, les derniers chiffres du marché pub radio français (Bump & CSA).
  • La présentation des 8 offres commerciales « 100 jours » de la PQR.
  • Plus de 300 annonceurs et agences ont assisté au webinaire « Quelles stratégies de communication de crise ? » organisé par Radio Aswat.
  • Des idées d’OP antenne originales venues d’Australie, UK, USA et Allemagne.
  • La piqûre de rappel formation : comment contrer les techniques des meilleurs acheteurs.
  • Un rappel des bons réflexes commerciaux pour réussir la reprise post-déconfinement.

 

Briefing_29_05_2020_2

 

Le Briefing est une ressource précieuse pour aider les managers & les commerciaux radio et leur apporter le maximum de soutien pour réussir à surmonter la crise. Le Briefing est une formation à distance agréée dispensée par l’organisme de formation MEDIATIC CONSEILSEn France, les salariés au chômage partiel bénéficient d’un financement de l’État qui permet d’obtenir une prise en charge complète des frais de formation.

Contactez michelcolin@mediatic.ch  pour en savoir plus.