fbpx

EGP, l’assureur qui offre la pub radio à ses clients en difficulté

Agence-EGP-Assurances

« Aujourd’hui, EGP Assurances m’a commandé des campagnes d’une semaine pour 14 de ses clients professionnels afin d’annoncer leur réouverture… ». Une bonne nouvelle pour les commerçants et pour Perrine Maingre, manager commerciale de N’Radio (Groupe Isa Développement) à Soissons.

Perrine Maingre nous explique : « EGP assurances est un de nos clients habituels. Pour l’instant, il ne souhaite plus communiquer sur ses propres services à cause de l’image négative qu’ont les assureurs en ce moment. Il n’a pas pu dédommager ses clients par rapport à la perte de CA liée au Covid. Il a pensé leur offrir 2 mois d’assurances mais pour certains clients, cela représente à peine 60 €… il a préféré trouver une autre idée, plus généreuse. »

L’assureur souhaitait communiquer avec un seul spot pour l’ensemble de ses clients afin d’annoncer la réouverture globale des commerces. Mais Perrine Maingre lui a judicieusement conseillé d’offrir une semaine de pub radio a chaque commerçant pour que l’offre soit plus qualitative et efficace. « L’avantage des campagnes individuelles est que les clients perçoivent de manière très valorisante le cadeau de leur assureur. »

EGP Assurances a choisi l’ensemble de ses clients bar/restaurants/salles de sport, qui sont les derniers à rouvrir et qui ont besoin d’un réel soutien.

 

Ecoutez quelques exemples de spots, produits par le studio AudioNetwork, offerts par EGP Assurances (Soissons) à ses clients en difficultés :

 

 

Pour plus d’infos sur cette opération, contactez Perrine Maingre :
 

Perrine_Maingre