Radio Scoop soutien le commerce local avec un jeu simple et brillant

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Jeu_Radio_Scoop_Consommez_local

Radio Scoop soutien le commerce local avec un jeu particulièrement bien pensé. Scoop rembourse ( 350€ maximum) les achats des auditeurs effectués dans des commerces locaux.

Afin d’encourager, relancer et dynamiser l’activité de ces commerces, Radio Scoop lance son nouveau jeu « Consommez local, on vous rembourse« . Du 1er au 19 juin, Radio Scoop rembourse les factures et/ou tickets de caisse de ses auditeurs, édité(e)s chez l’un des commerçants (commerces de proximité ou de grande distribution) ouverts près de chez eux : épicier, boulanger, boucher, maraîcher, traiteur, salon de coiffure et esthétique, magasin de bricolage, librairie, prêt-à-porter…

Pour participer, les auditeurs doivent simplement s’inscrire sur Radioscoop.com et joindre leur facture au formulaire. Radio Scoop rembourse ensuite la totalité de leurs dépenses, dans la limite de 350€.
Radio Scoop se tient également à la disposition de tous les commerçants, pour répondre avec eux, à toutes les problématiques liées à cette relance économique.

 

 

Jeu_radio_Scoop_Formulaire