Un jour, peut-être, la publicité deviendra vertueuse.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
la_pub_virtueuse

FranceTV Publicité, la régie publicitaire du groupe France Télévisions, lance une nouvelle campagne de communication sur le thème de la consommation utile et responsable et promeut l’idée de la publicité vertueuse dans le monde d’après…

Le film fait l’analogie entre un simple paquet de farine qui s’est révélé indispensable pour de nombreuses familles durant le confinement et la télévision du service public devenue si utile pour accompagner au quotidien les Français dans cette période.

A la fin du film est dévoilée la nouvelle signature « Le monde change. La pub aussi. »

 

 

Un second film publicitaire sera dévoilé à la rentrée pour mettre en avant la publicité vertueuse, « celle qui doit créer du désir, donner envie d’acheter tout en informant le consommateur de façon précise de l’impact des produits et des communications sur l’environnement et sur la société », assure l’agence Altmann+Pacreau.

Si seulement la pub vertueuse pouvait envahir la radio !