Comment transformer la data des médias et marques média en expérience client ? Cette question, au cœur des enjeux stratégiques pour les médias et marques média, sera abordée par une dizaine d’experts à l’occasion de cette seconde édition de Big Média Paris.
PROGRAMME animé par Perfect Memory : Steny Solitude (CEO), Francois Chiche (COO)
Prisma Media : Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Régie >> Maximiser le mix contenu/data Une stratégie digitale data-driven au service de l’expérience client et des annonceurs
Adyax : Maxime Topolov (Co-founder CTO), spécialiste Data/UX/Drupal >> Quand produire du bon contenu ne suffit plus. De l’importance des plateformes et des offres servicielles pour valoriser des assets media. Illustration de cas : Le Monde, Libération/Courrier International, Make up For Ever, LVMH Group et Saint Gobain
Débat Comment enrichir efficacement l’expérience des utilisateurs par les data ?
- INA : Gautier Poupeau (Data Architect)
- France Télévisions : Matthieu Parmentier (R&D Projets Manager)
- RTL Belgium: Antoine Pichault (Manager des Archives et de la Documentation Audiovisuelle)
- EBU : Jean-Pierre Evain (Principal Project Manager)
- Perfect Memory : Steny Solitude (CEO)
Workshop >> Comment améliorer la production et l’exposition de vos actifs médias ?Présentation pratique du Semantic DAM de Perfect Memory
Infos, programme, inscriptions : http://www.bigmediaconnect.fr