fbpx

Le sommaire du briefing “special crise” du 24 avril 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici le sommaire du 6e Briefing “spécial coronavirus” que 470 commerciaux et managers radio de 15 pays et TOM ont reçu ce vendredi 24 avril à 7h0 (CET) :

  • Le spot de la semaine : le spot d’auto-promo pour la pub sur RTS, produit par AB Studio et un lien vers une playlist de 160 autres exemples.
  • L’étude de l’Union des Marques donne le pouls et les intentions des annonceurs.
  • Plus de 235 exemples de spots diffusés en local et la liste de 62 secteurs d’activités qui communiquent en radio durant le confinement et en prévision de la reprise.

 

 

 

  • La liste des secteurs d’activités qui communiquent habituellement en mai et juin.
  • 14 exemples d’offres commerciales pour la reprise.
  • Des exemples de publications Linkedin pour stimuler les annonceurs radio.
  • C’est le moment de vendre des podcasts de marque ou de com’ interne en local.
  • 6 exemples d’idées d’OP promo pour relancer l’activité commerciale.
  • La piqûre de rappel de formation : les vraies données sur le Zapping de la pub radio sont bien meilleures que ce que vous pensez !

 

 

Le Briefing est une formation à distance, offerte gracieusement durant la période de confinement, envoyée par email à 7h (CET) chaque vendredi matin  à 470 commerciaux radio de 15 pays et TOM. Plus d’infos sur le Briefing

Vous aussi, abonnez-vous ! Contactez michelcolin@mediatic.ch