fbpx

Avec FanScore ; mesurez la valeur de votre musique !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
fanscore

En 2017, Bruno Witek, autrefois animateur, directeur des programmes puis consultant, crée FanScore. Un outil d’enquêtes et d’analyses pour améliorer vos programmations musicales et conquérir vos auditeurs.Ils utilisent aujourd’hui deux sources avec un Dash Board commun sur Fanscore pour obtenir une plus grande qualité de l’échantillonnage dans nos enquêtes.

methode_fanscore

FanScore travail aujourd’hui pour une vingtaine de stations, et a déjà réalisé plus de 2’000 enquêtes depuis 2017. chiffres Fanscore

Witek Média via la plate-forme Fanscore Music est maintenant une agence spécialisée en marketing des contenus éditoriaux qui produit des campagnes ciblées sur les pages Facebook et Instagram, avec possibilité de géolocaliser les répondants.

L’agence continue aussi d’innover et de développer plusieurs modules :

  • Un nouvel outil d’étude Second by Second, destiné à travailler sur les contenus parlés, dans lesquels vous investissez. C’est une méthodologie d’évaluation seconde par seconde de contenus audio, qui permet aux éditeurs d’optimiser ces contenus très précisement et sans avoir à attendre la publication de ceux-ci.Cette méthodologie permet à la fois un travail macro, sur la structure des contenus, et micro sur le mot à mot.
  • Le module Auditorium, complémentaire au Fan Score 40, il est testé pour pour les radios, les golds et récurrents de la station sous forme d’enquête compilées.
  • Les Mix testés, un nouveau module sur les études de Format et Sound code, qui permet de tester l’appétence de différentes cibles d’auditeurs de radios musicales pour 4 mix musicaux aux identités musicales fortes et tranchées.

 

Plus d’informations