fbpx

Rien de mieux qu’une idée de spot pour motiver un prospect à faire de la pub radio

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
500 SPOTS CONFINEMENT BRIEFING

Les abonnés du Briefing, la formation continue à distance pour les pros de la pub radio, peuvent écouter et télécharger 500 exemples de spots radios diffusés durant le confinement ou depuis la reprise. Ces exemples de spots permettent aux commerciaux de convaincre des annonceurs indécis ou qui ne savent pas comment communiquer. C’est inspirant aussi pour les commerciaux qui veulent proposer des idées de messages variées.

Les 500 spots de la playlist “Confinement ” permettent aussi d’identifier plus de 120 secteurs différents qui ont fait de la pub radio depuis le début de la crise. Cela permet aux commerciaux d’identifier des clients potentiels dans des secteurs pour lesquels il n’y a pas d’annonceurs actifs à l’antenne, puis de leur proposer des idées de messages ou même de leur faire écouter des exemples que d’autres annonceurs du même secteur ont diffusé depuis le début de la crise.

500 SPOTS CONFINEMENT BRIEFING
 Pour plus d’infos sur Le Briefing ou pour recevoir un devis pour votre demande de prise en charge Afdas, il suffit d’envoyer un email à michelcolin@mediatic.ch

 

 

Proposer une idée de message à un prospect est la méthode la plus efficace pour le motiver à faire de la publicité radio, surtout en période de crise où les annonceurs ne sont pas toujours sensibles à tous les autres arguments.

 

De plus en plus de radios et de régies publicitaires publient sur leurs sites internet ou leurs réseaux sociaux des exemples de messages. Cela permet de mettre en valeur des créations originales et le savoir-faire de l’équipe commerciale. Voici deux exemples ; la page “La boite à idées publicitaires” de Radio 100% et la page Linkedin de Régie Radio Régions.

 

Boite à idées 100puorcent

 

Linkedin Régie Radio Régions

 

 

Michel Colin
Mediatic Conseils