fbpx

RadioWeek 2021 : Voici les 3 nommés pour le Meilleur Spot Covid-19

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
NOMMÉS_RADIOWEEK_2021

A l’occasion de la RadioWeek (qui remplace le Salon de la Radio Paris reporté à 2021) une récompense sera remise au spot le plus créatif et impactant lié à la crise, diffusé depuis le 15 mars 2020. Les 3 spots nommés arrivés dans la short list finale sont Valda (Havas Montreal), Foot Korner (Force 1 Publicité) et Metropole Lyon (Agence Magazine).

 

radioweek2021

 

 

Le jury doit tenir compte des critères suivants : Exploiter le pouvoir du son, les forces du média radio (imaginaire, contexte d’écoute, intimité, proximité de l’acte d’achat…) / Être créatif et efficace / Laisser un souvenir positif / Être utile ou divertissant / Donner envie d’acheter ou d’adhérer à une idée / Faire appel à des pros talentueux / Respecter les règles légales et la déontologie.

 

Lien vers le site de la RadioWeek

 

Les intervenants de la RadioWeek 2021, parmi lesquels figurent les membres du jury

 

Intervenants et jury