fbpx

L’état d’esprit et le profil des annonceurs américains de l’audio digital, analysés dans l’étude Borrell.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Borrell 01.2021 audio digital

Borrell Associates (USA) a interrogé 2 262 annonceurs locaux, dont 227 (11%) ont déclaré acheter de la publicité audio en streaming. Ce rapport examine les réponses de ces acheteurs, ainsi que les réponses d’une enquête distincte auprès de 342 agences de publicité locales, dont 163 (48%) achètent de la publicité audio en streaming.

 

Principaux indicateurs de l’étude

1. La moitié des acheteurs de streaming audio sont dans les arts et les divertissements, la vente au détail, les organisations civiques et les soins de santé.

2. Ils possèdent une plus grande expertise en marketing et ont tendance à provenir de grandes entreprises.

3. Leurs budgets publicitaires 2021 sont 3,5 fois plus importants que les entreprises qui n’achètent pas d’audio en streaming et utilisent plus de méthodes.

4. Ils dépensent plus pour la télévision et les médias sociaux que pour tout autre type de média.

5. Ils considèrent la conception de sites Web, la vidéo en streaming et le référencement comme les formes de marketing les plus efficaces. Le streaming audio s’est classé 14e sur 16.

6. Ils pensent que la vidéo en streaming, la conception de sites Web, le SEM et le référencement sont devenus plus efficaces.

7. Ils prévoient leur plus grande augmentation de budget en 2021 pour la diffusion de vidéos, d’e-mails, de search et de médias sociaux.

8. Ils prévoient d’augmenter de 16% leur budget publicitaire global pour 2021.

9. Neuf types de médias ont été constamment défavorisés depuis 2019. En dehors de la presse écrite, la radio a connu la plus forte baisse d’utilisation.

10. 23% des annonceurs de l’audio digital ont arrêté d’acheter de l’audio en streaming en 2020. COVID-19 était la principale raison. «Difficile à mesurer» est arrivé en deuxième position.

11. 74% ont prévu d’acheter de la vidéo en streaming en 2021. Ils sont plus susceptibles de l’utiliser dans les médias sociaux que sur les plates-formes OTT.

12. 47% des agences achètent des spots audio en streaming. Parmi ceux-ci, la moitié pensent que le streaming audio est devenu plus efficace en 2020.

13. Facebook continue de régner parmi les plateformes sociales, avec 95% qui l’utilisent. 81% gèrent les médias sociaux en interne.

 

Les annonceurs qui achètent de l’audio en streaming pensent que la vidéo en ligne, la conception de sites Web, le SEM et le référencement sont devenus plus efficaces en 2020 et que les médias imprimés ont diminué en efficacité.

Borrell 01.2021

 

 

 

https://wordpress.borrellassociates.com/2020-local-advertiser-survey/