fbpx

Les radios australiennes font la promo de l’efficacité du média pour la croissance des PME

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La dernière campagne de marque de l’association des Radios Commerciales Australiennes  (Commercial Radio Australia) renforce la contribution réelle que la radio peut apporter à la croissance des entreprises. Destinée aux petites et moyennes entreprises, la campagne rappelle aux propriétaires d’entreprise que la radio est le média qui atteint 95 % des Australiens chaque semaine, leur permettant potentiellement d’atteindre davantage de nouveaux clients. Il met également l’accent sur la capacité de la radio à agir comme un puissant moyen d’incitation à l’action qui influence le comportement des consommateurs, générant du trafic en magasin et en ligne.

 

Développées par CRA, en consultation avec Eardrum, les deux publicités radio présentent un échantillon d’auditeurs encourageant les entreprises à communiquer les produits et services qu’elles proposent, alors que les consommateurs recherchent des idées et des inspirations d’achat à la radio. La campagne sert de rappel opportun de l’importance de maintenir la part de voix et la connexion avec les clients, lorsque les entreprises cherchent à accroître leur part de marché.

La campagne sera diffusée à l’échelle nationale sur 260 stations de radio commerciales australiennes du 9 juillet au 2 septembre.

Écoutez les 2 spots promo :

 

 

Commercial Radio Australia note que les réservations d’espaces à la radio ont rebondi récemment (lire ICI). Les revenus publicitaires totaux des stations de radio commerciales dans les cinq grandes villes ont augmenté de 72.6 % en mai (par rapport à il y a un an), atteignant 59.6 millions de dollars.

 

 

 

 

Le site CRA : http://www.commercialradio.com.au/