fbpx

BUMP T1 2021 : la radio championne de la reprise !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kantar, France Pub et l’IREP croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du marché publicitaire (BUMP). Evolution des investissements et volumes publicitaires par média, dynamique des secteurs, prévisions…

Encore une fois, ces chiffres démontrent la résilience exceptionnelle du média radio dans un marché publicitaire toujours bouleversé par la crise sanitaire. Non seulement les chiffres du média traditionnel retrouvent des couleurs positives mais les perspectives de croissance liées au digital média sont excellentes (audio online, podcasts, l’offre digitale des radios sur le web, les réseaux sociaux…).

 

 

 

La radio, le média qui récupère le plus vite et qui progresse le plus

 

 

La radio proche de son niveau d’avant crise

 

 

 

 

Les chiffres clés de la radio au T1 2021

 

 

 

Voici l’extrait de la présentation consacré à la radio.

 

 

 

 

 

Plus d’infos, l’étude complète : https://www.kantar.com/fr/inspirations/publicite-medias-et-rp/2021-bump-t1