fbpx

Nexity

avril 25, 2012

Description : Sixième Son crée l’identité sonore de Nexity
Premier acteur intégré des métiers de l’immobilier, Nexity vient de rassembler ses offres, ses services et ses expertises sous une marque homonyme unique : Nexity. Pour affirmer sa nouvelle identité, l’entreprise a fait appel à Sixième Son pour mettre en musique ses valeurs fortes.
Simple, enjouée et chaleureuse, l’identité sonore de Nexity se compose de notes de piano épurées et de percussions douces, les instruments sont avenants mais solides. Ils prennent de l’ampleur au fur et à mesure du cheminement du piano, évoquant le parcours d’un client lors de la réalisation de son projet immobilier. Cette musique porte les valeurs de vie et de partage de Nexity.
Sixième Son dote Nexity d’une véritable image sonore qui met en avant la personnalité de la marque, sa vision, ses valeurs : accessibilité, écoute, pluralité des services et une dimension humaine prégnante et positive.
L’identité sonore est adaptée en téléphonie, lors du film de révélation de la nouvelle marque et des évènements internes, ainsi que sur sa chaîne qui présente sa websérie qui monte Le Psymmo.