La nouvelle étude Admo.TV confirme l’efficacité de la radio sur l’augmentation des visites en ligne

Il aura fallu attendre 10 ans pour qu’une nouvelle étude francophone vienne démontrer l’efficacité de la radio sur les visites internet. Depuis l’étude Google-Var « LA RADIO MÈNE AU WEB » de 2007, l’étude « RADIO DRIVES TO WEBSITE » d’Aegis Media Solutions en 2011, l’étude « RADIO, THE ONLINE MULTIPLIER » du RAB UK de 2012, Admo.TV vient de publier l’étude « LA RADIO ET LE DRIVE-TO-WEB«  qui confirme que la pub radio stimule l’activité online des consommateurs.

 

La radio, un média drive-to-web

Admo.tv, a engrangé beaucoup de données sur l’impact drive-to-web des publicités radios. « Nous avons ainsi pu observer qu’une campagne de publicité radio orientée drive-to-web pouvait entrainer jusqu’à 30% d’augmentation de trafic sur le site de l’annonceur sur la durée totale de la campagne ». Si on se penche sur l’impact direct après le passage d’un spot, l’augmentation de trafic va jusqu’à +70%* : dans le cadre de ces campagnes drive-to-web l’auditeur est donc très réactif aux messages relayés via la radio.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Admo.tv : hello@admo.tv !

*Chiffres Admo.tv

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