Le sommaire du Briefing du 8 février 2019

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 : contactez michelcolin@mediatic.ch

Au sommaire du Briefing du 8 février 2019

  • La Journée Nationale de l’Audition, le 14 mars est une bonne occasion pour prospecter dans ce secteur d’activités. Avec des exemples de spots et de dispositifs, des arguments et toutes les infos pour trouver les coordonnées des professionnels de votre région.
  •  Le Salon de l’Agriculture, du 23 février au 3 mars est un bon prétexte pour prospecter les acteurs locaux du terroir. Avec des idées à leur proposer et des exemples de spots.
  • La Journée Prévention, Sécurité au Travail du 12 mars est aussi une occasion pour prospecter des annonceurs institutionnels dont vous trouverez les coordonnées détaillées, par département. Avec un exemple de spot pour une enseigne locale de vêtements industriels.
  • 8 tendances en Marketing Digital qu’il est bon de connaître pour 2019.
  • Le Spot de la Semaine est le message Binaural pour le film Glass produit par le studio Spot Machine.

 

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

 

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 : contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.