Bordeaux : première étape du #RadioTour le 5 juin

Du 5 juin au 3 décembre, l’équipe du Salon de la Radio et de l’Audio Digital prend la route et fait étape aux quatre coins de France grâce au #RadioTour. Six dates et six villes pour des journées de conférences gratuites et de rencontres réunissant les professionnels. Première étape à Bordeaux, le 5 juin.

Cécile Mégie directrice de RFI (qui va émettre à Bordeaux en DAB+) s’exprimera sur les nouveaux territoires de la proximité, avec un prisme international. Henri Stassinet, directeur de France Bleu Périgord avec Thierry Steiner directeur du Développement à Lagardère News et Denis Lespiaut président du GRAL évoqueront la proximité de la radio en Nouvelle-Aquitaine. Guy Detrousselle, directeur du pôle local de Médiamétrie, dévoilera des chiffres exclusifs sur la radio en Nouvelle-Aquitaine et sa vision des enjeux pour les médias locaux. Stéphane Tésorière (Winmedia Software), Michel Colin (Mediatic Conseils), Arik Azoulay (Lilicast), Gilles Misslin (Creacast), Etienne Kordos (Creatcast)… sont également annoncés.

 

Inscription gratuite CLIQUEZ ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.