Cette semaine, Le Briefing aide les commerciaux radio à bien préparer la rentrée et la fin d’année.

Au sommaire du Briefing du 19 juillet 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

• Le spot de la semaine : un message d’auto-promotion pour le service commercial de Radio Chablais conçu par Serge Mailloux et produit par Rémy Wibaut (studio Jingle for You).
• Ecoutez et téléchargez une collection de 140 spots d’auto-promotion qui vous motiveront à lancer une campagne créative pour soutenir votre prospection commerciale.


• 12 bonnes raisons de relativiser les résultats de vos sondages Médiamétrie, que vos audiences soient bonnes ou pas.
• A lire ou à relire durant l’été, le lien vers le livre « Vendre mieux & plus de pub radio en 500 questions », la redoutable méthode commerciale à base de questions qui vous permet de vendre sans même avoir besoin d’argumenter !
• Préparez votre 2e semestre avec le Calendrier Mediatic et identifiez les événements prétextes à prospecter chaque semaine de nouveaux annonceurs.
• Ne manquez pas l’occasion de prospecter des casinos pour le vendredi 13 septembre.
• Des idées de campagnes à l’occasion de la Journée Mondiale de la Barbe le 5 septembre.
• Retrouvez facilement des thèmes dans les sommaires des 26 Briefings du 1er semestre2019.
• Le challenge du plus grand nombre d’identités sonores vendues par des abonnés au Briefing se terminera le 31 août. Une bonne raison pour revoir les principaux arguments et écouter quelques bons exemples.

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.