Le Briefing aide les commerciaux radio à signer de nouveaux clients

l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio

Au sommaire du Briefing du 14 février 2020

(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : La meilleure auto-promotion radio de l’année distinguée lors des Grands Prix Pub 2020. Avec un lien vers une collection de 160 spots d’auto-promo créatifs pour stimuler des appels entrants.
  • Des arguments, exemples de spots, de dispositifs et les contacts locaux des annonceurs à prospecter à l’occasion de la Journée Nationale de l’Audition. Chaque année, des commerciaux abonnés au Briefing signent de nouveau clients à cette occasion !

  • La liste des anniversaires 2020 des marques et modèles automobiles, autant de prétextes à communiquer sur votre radio.
  • Commencez à préparer l’Euro 2020 avec des exemples de mécaniques de jeux pour vos annonceurs et un modèle de book de 63 pages d’offres commerciales.
  • La piqûre de rappel de formation : Le Positionnement, un principe marketing fondamental qui vous aidera dans certaines négociations et stratégies commerciales.

 

Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.