Le baromètre de l’Audio Digital 2019 de Kantar montre la progression du nombre d’annonceurs

Réalisé en partenariat avec les régies NRJ Global, Deezer, Spotify, TargetSpot, Next Media Solutions et Lagardère Publicité News, le baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios et plateformes de Streaming musical.

Le Top 10 des annonceurs est tenu par Bouygues Télécom, Intersport, Citoën, Lapeyre, Intermarché, Carrefour, E.Leclerc, Renault, Sport 200 et Deliveroo. À lui seul, ce Top 10 réalise 31% de l’activité. Les 3 secteurs les plus représentés sont la distribution (33%), l’automobile (15%) et les Télécoms (7%). En 2019, le baromètre relève un nombre de 1.9 milliard d’impressions servies, soit une hausse de 45% en seulement un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.