Le sponsoring des événements sportifs de l’été, des vidéos Facebook dans les commerces locaux et des exemples de spots créatifs au sommaire du Briefing de cette semaine.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio

Au sommaire du Briefing du 6 mars 2020

(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : la démonstration qu’il est possible d’être créatif pour un message basique de promotion avec un prix.
  • Une sélection d’événements prétextes à prospecter de nouveaux annonceurs, dans des secteurs d’activités inhabituels sur les 4 prochains mois.

  • Les solutions A2PRL vous permettent de proposer le sponsoring des grands événements sportifs de l’été. Avec un exemple d’offre commerciale pour Roland Garros.
  • Un rappel des règles concernant le droit à l’image autour des grands événements sportifs.
  • Comment générer de nouveaux revenus en vendant des vidéos Facebook pour soutenir le commerce local.
  • La piqûre de rappel de formation : Le second module pour vous aider à vendre plus de contrats annuels.

Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C