Le sponsoring des événements sportifs de l’été, des vidéos Facebook dans les commerces locaux et des exemples de spots créatifs au sommaire du Briefing de cette semaine.

l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio

Au sommaire du Briefing du 6 mars 2020

(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : la démonstration qu’il est possible d’être créatif pour un message basique de promotion avec un prix.
  • Une sélection d’événements prétextes à prospecter de nouveaux annonceurs, dans des secteurs d’activités inhabituels sur les 4 prochains mois.

  • Les solutions A2PRL vous permettent de proposer le sponsoring des grands événements sportifs de l’été. Avec un exemple d’offre commerciale pour Roland Garros.
  • Un rappel des règles concernant le droit à l’image autour des grands événements sportifs.
  • Comment générer de nouveaux revenus en vendant des vidéos Facebook pour soutenir le commerce local.
  • La piqûre de rappel de formation : Le second module pour vous aider à vendre plus de contrats annuels.

Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.